La période de mise en candidature prend fin le 29 mars 2019

Les mises en candidature prennent fin dans

  • 00

    Jours

  • >00

    Heures

  • >00

    Minutes

Le 29 mars 2019

Foire aux questions

La Canadian Communication Systems Alliance (CCSA) représente les fournisseurs indépendants de services Internet, de télévision et de téléphonie au Canada qui assurent des services auprès de centaines de milliers de Canadiens vivant dans des collectivités généralement situées à l’extérieur des marchés urbains. Nos membres relient des Canadiens qui autrement n’auraient peut-être pas accès à des services de communication essentiels. Les membres de la CCSA sont des coopératives communautaires, des firmes familiales, des municipalités et des entreprises appartenant à des peuples autochtones. Ils travaillent et investissent dans leurs communautés et leur relation à la collectivité n’est pas seulement une question d’affaires : ils y vivent.
Les petits fournisseurs canadiens de services de télévision et de communications jouent plusieurs rôles importants dans nos collectivités. Dans les milieux ruraux, ils sont parfois l’unique source de services de communications et de contenu, fournissant un lien indispensable à la prestation d’actualités, de divertissements et d’affaires à laquelle les Canadiens s’attendent. Dans notre monde actuel de consolidation et de réduction des coûts, il semble que presque toutes les actualités et les nouvelles nous parviennent des grandes villes, n’est-ce pas? Les fournisseurs locaux présentent sur leurs propres chaînes du contenu qui reflète la réalité des collectivités qu’ils servent. Ils racontent les histoires qui renforcent l’identité et la fierté communautaires, tout en donnant une voix aux collectivités. Ce sont des entreprises dont on peut dire qu’elles sont réellement branchées sur leurs clientèles et leurs communautés. Selon nous, ces atouts méritent d’être célébrés et ces entreprises méritent notre soutien.
Les Prix Le Canada branché sont des prix différents des autres. Le gagnant de chaque catégorie remporte un trophée afin de souligner et reconnaître son excellent travail. Un prix en argent de 1000 $ est également remis à un organisme communautaire ou de bienfaisance choisi par le gagnant. C’est un Prix qui fait une différence.

Gagnants précédents

Organismes soutenus

Faites la connaissance de nos membres

Les derniers tweets

est un projet parrainé par la Canadian Communication Systems Alliance (CCSA), un organisme représentant plus de 100 câblodistributeurs et fournisseurs de services de communication à l’échelle nationale.

Apprenez-en davantage sur la CCSA en consultant www.ccsaonline.ca ou en appelant au 1-506-849-1334.

Voting is now closed.

Connect 2019 Awards Celebration in

  • 00

    Days

  • >00

    Hours

  • >00

    Minutes

September 16, 2019

Frequently asked questions

The Canadian Communication Systems Alliance (CCSA) acts for Canada’s independent internet, television and telephone providers which serve hundreds of thousands of Canadians living in communities generally outside urban markets. Our members connect Canadians who otherwise might not have access to critical communications services. CCSA members include community cooperatives, family businesses, municipalities and companies owned by Indigenous Peoples. They work and invest in their communities and their relationship to their community isn’t just business – they live there.
Canada’s smaller television and communications providers fill a number of important roles in our communities. In rural areas, they are sometimes the only source of communications services and content – providing a crucial link to the news, entertainment and business services Canadians expect. In today’s world of consolidation and cost-cutting, we sure get a lot of news and stories from the big cities, don’t we? Local providers reflect the communities they serve in the content they produce for their own channels. They tell the kind of stories that build community identity and pride of place, keeping these communities on the map. These are companies that are truly Tuned-in to their customers and their communities. We think these are attributes worth celebrating, and businesses worth supporting.
Tuned-in Canada is a special kind of win. Winners in each category get to take home a trophy for their excellent work. A cash prize of $1,000 is also donated to a community charity or organization of the winner’s choice. It’s an award that is making a difference.

Past winners

Organizations supported

Get to know our members

Latest Tweets

#ValemountBritishColombia, @OwenTorgerson, @bobzimmermp, did you know that #VCTV just won a Tuned-in Canada award for Best content: community channel programming? CONGRATULATIONS! pic.twitter.com/rBht8KR89v

About 5 months ago from Tuned in Canada's Twitter via Twitter Web App

is a project sponsored by the Canadian Communication Systems Alliance (CCSA), an organization representing more than 100 independent cable and communications providers nationwide.

Learn more about the CCSA by visiting www.ccsaonline.ca or calling 1-506-849-1334.