Gagnant précédent : Kevin Marr (2018)

Décrivez le rôle de cette personne au sein de l’entreprise :

Représentant du service à la clientèle

 

Dites-nous pourquoi cette candidature mérite d’être reconnue comme le héros de votre entreprise :

Quelqu’un a dit « Vous ne savez jamais à quel point vous êtes fort, jusqu’à ce que d’être fort soit votre seul recours ». Cette citation me rappelle un de mes collègues, Kevin Marr.

Depuis neuf ans, Kevin est un fidèle employé de Cable Cable et, dans son rôle de représentant du service à la clientèle, il a aidé d’innombrables clients à résoudre des problèmes techniques. Il a un style de communication unique que nos abonnés semblent apprécier et il en fait toujours plus pour s’assurer de terminer ses discussions sur une note positive.

Kevin est également un collaborateur très coopératif, ne manquant jamais une occasion de fournir des remèdes maison aux membres malades de l’équipe, de faire une blague lorsqu’on en a le plus besoin, de venir au bureau pour des réunions pendant ses jours de congé ou de se déguiser en Darth Vador quand je trouve des idées vidéo farfelues pour Facebook.

Cette année, Kevin et sa famille ont vécu une tragédie inimaginable et la force qu’il a démontrée tout au long du processus est remarquable. Malgré son chagrin et ses responsabilités accrues à la maison, Kevin a continué d’être solide comme le roc dans son rôle, prenant souvent des quarts de travail supplémentaires et faisant preuve d’initiative au-delà de son travail.

Il fait de notre bureau un meilleur endroit et pour cela nous pensons qu’il devrait être reconnu. Kevin Marr est le « Héros du bureau » de Cable Cable.

 

Témoignage d’une cliente

J’étais inquiète de savoir si mon plan interurbain couvrait les appels à frais virés. J’ai parlé à Kevin, qui m’a informé que les appels à frais virés n’étaient pas couverts et, bien sûr, qu’ils seraient très coûteux. Je lui ai dit pourquoi je recevrais des appels à frais virés au cours de la prochaine année et il m’a donné des informations sur une entreprise qui répondait spécifiquement à mes besoins. Il m’a sauvé des centaines, voire des milliers de dollars au cours des 18 derniers mois et je ne peux pas être plus reconnaissante. Je suis une aînée vivant sur un revenu fixe et cette information s’est avérée essentielle pour moi. Kevin est mon héros!

Past winner: Kevin Marr (2018)

Describe this person’s role in the business: 

Customer Service Representative

 

Tell us why your nominee deserves to be recognized as office hero:   

It has been said that “you never know how strong you are, until being strong is the only choice you have”. This quote reminds me of one of my coworkers, Kevin Marr.

For nine years, Kevin has been a loyal employee of Cable Cable, and through his role of Customer Support Representative, has assisted countless customers resolve technical issues. He has a unique communication style which our subscribers seem to appreciate, and he always goes above and beyond to ensure he ends his discussions on a positive note.

Kevin is also a very supportive co-worker, never missing an opportunity to supply home remedies to sick team members, crack a joke when it’s most needed, come into the office for meetings on his days off, or dress up as Darth Vader when I come up with crazy Facebook video ideas.

This year, Kevin and his family experienced an unthinkable tragedy, and the strength he has shown throughout the process is remarkable. Despite his grief and his increased responsibility at home, Kevin has continued to be rock-solid in his role with our company, often taking on extra shifts and demonstrating initiative outside of his job role.

He makes our office a better place to be and for that we feel he should be recognized. Kevin Marr is Cable Cable’s ‘Office Hero’.

Customer testimonial:

I was anxious to find out if my long distance plan covered collect calls. I spoke to Kevin, who informed me that collect calls were not covered and of course would be very expensive. I told him why I would be getting collect calls over the next year or so and he gave me information about a company that dealt specifically with my needs. He has saved me hundreds, if not thousands of dollars over the past 18 months and I could not be more grateful. I am a senior on a fixed income and this information meant so much to me. Kevin is my hero!