Gagnant précédent : Bâtir l’infrastructure de fibres optiques (2018)

Veuillez ajouter une note qui décrit ce qui se passe sur la photo. Merci aussi de nous donner les noms des personnes apparaissant sur la photo :

Qu’est-ce que brancher le Canada signifie pour Cable Cable? Cela signifie fournir des technologies innovantes aux résidents ruraux, en aidant à relier leurs maisons à la collectivité élargie et aux personnes et aux lieux qu’ils aiment.

Dans la partie la plus au sud de la ville de Kawartha Lakes se trouve le village pittoresque de Pontypool. Les résidents de Pontypool se débattent depuis longtemps avec un service Internet inférieur aux normes, ainsi qu’avec des options limitées en ce qui concerne les fournisseurs. De nombreux résidents ont cumulé d’énormes coûts mensuels de données mobiles pour compenser un manque de service fiable.

Au printemps 2018, Cable Cable offrira des services Internet et de télévision par fibre optique aux résidents de Pontypool, ce qui aura une incidence sur leur sentiment de fierté communautaire, sur l’accès aux nouvelles et aux divertissements et sur la réduction de leur coût de la vie mensuel.

Cette photo montre un membre de notre équipe de construction interne (Colin) embarquant de l’équipement de forage avant de se rendre à Pontypool pour la journée afin de poursuivre le travail d’infrastructure essentiel qui nous permettra d’offrir nos services de fibre à la communauté.

Past winner: Fibre infrastructure (2018)

Please give us a caption that describes what is happening in the photo. Please also give us the names of anyone featured in the photo:

What does connecting Canada mean to Cable Cable? It means providing innovative technologies to rural residents, helping to connect their homes to the greater community and to the people and places they love.

In the southernmost portion of the City of Kawartha Lakes lies the quaint village of Pontypool. The residents of Pontypool have long struggled with sub-standard internet service and limited options when it comes to providers. Many residents have been racking up tremendous monthly mobile data costs to compensate for the lack of reliable service.

In the spring of 2018, Cable Cable will bring fiber internet and TV service to Pontypool residents, impacting their sense of community pride, access to news and entertainment, and lowering their monthly cost of living.

This photo shows a member of our in-house construction crew (Colin) getting drilling equipment loaded up and ready to head into Pontypool for the day to continue the critical infrastructure work which will allow us to bring our fiber services to the community.